• Mardi 7 Avril 2015

    Pour ce mardi un mouvement de foule vers le cap Sicié permet à quelques pilotes de voler deux heures avant que le vent ne forcisse.

    Mardi 7 Avril 2015

    Yannick peut enfin découvrir le site par les airs, tandis que Phil essaie sa nouvelle aile.

    Quand je sors du boulot je suis étonné de trouver de l'Ouest à Cuges, et je grimpe au déco, pour me mettre en l'air vers 14h30. Sur le site je suis seul !  Ça monte bien mais au dessus le vent est bien soutenu.

    Mardi 7 Avril 2015

    Je reviens sur le déco pour éviter d'aller trop derrière. Dommage le ciel est joli.

    Mardi 7 Avril 2015

    Je reste devant le site, mais j'avance entre 12 et 15 km/h seulement.

    Mardi 7 Avril 2015

    Sur la plaine c'est sympa , mais dés qu'on dépasse le niveau des crêtes c'est fort.

    Mardi 7 Avril 2015

     Descente en 3.6 pour poser à côté de la route afin de monter à pieds. L'école passe et monte au déco Sud-Est ???? Un pilote décolle en Blacklight rouge et monte bien, puis arrive au dessus du déco Sud-Ouest, le soleil se cache et la plaine passe à l'ombre, il descend poser.

    Retour maison pour bière fraîche, et demain ?

     

     

    « Lundi de PâquesJeudi 09 Avril 2015 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :