• Mardi c'est comme le weekend

    On arrive très très tôt avec Eric à l'atterro du Garlaban (10h30) et on grimpe tranquilou...

    45mn de montée et on se prépare de suite ! Je décolle à midi, Erick me suit de trop près...il aurait dû attendre un peu histoire de voir ce qui allait se passer....sur les premières minutes de vol.

    On descend inexorablement vers le terrain ...

    Mardi c'est comme le weekend

    Mais je m'accroche à chaque bulle ou bouffe qui passe...et au bout de 45mn, je remonte doucement vers le déco...je refuse de" tomber à l'atterro "

    Mardi c'est comme le weekend

    Ouf, sauvé ! Frigo et Alban sont au déco et attendaient de voir ce que je devenais.

    Mardi c'est comme le weekend

    Ils décollent,( R11 et Enzo )et tout une meute de pilotes se prépare ! Au moins 20 personnes au déco !

    Mardi c'est comme le weekend

    Mardi c'est comme le weekend

    On réussi à s'extraire et on tente à 3 la croix, mais on ne sait d'où vient le vent là-haut...visiblement y-a rien, on sort les rames !

    Mardi c'est comme le weekend

    Il faut coller, au relief, et parfois c'est bizarre ! Enfin ça y-est on sort au dessus de la croix de Provence !

    Mardi c'est comme le weekend

    Le ciel est hyper voilé, et on n'a pas le vent annoncé à 30km/h...et 40 à 1000 !

    Y-a 15/20 max et dans le voile...certains ne montent pas et plombent direct au terrain!

    Mardi c'est comme le weekend

    Au bout d'une heure 15, je descend, y-a trop de monde !Même une Ikuma d'une certaine "Juliette"

    Mardi c'est comme le weekend

    Mardi c'est comme le weekend

    Alban et Frigo font le plaf à 900 et filent vers les antennes des Marseillais.

    Pour moi, essai des poulies en butée avec l'Alpina, puis descente en 3.6 vertical terrain...

    Mardi c'est comme le weekend

    Eric est là et ronge son frein...bon public il fait quelques photos pour le blog !

    Mardi c'est comme le weekend

    Plus haut ça rame ! mais on pose sur un superbe terrain nettoyé de main de maître!

    Mardi c'est comme le weekend

    La meilleur photo de la journée, c'est la découverte du Garlaban pour notre couple...

    Mardi c'est comme le weekend

    Bravo et joli 1er vol au Garlab' cool

    Gérard

    « Belle journée à SignesVendredi 21 décembre »

  • Commentaires

    1
    Alban
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 17:46

    Merci Gérard ! Je peux voir enfin cette belle voile grâce à tes photos ;) 
    On a pu tenter 2 fois les antennes et la butte de la treille en fin de vol.
    Le plané  de ces voiles, est impressionnant et dans ces conditions douces , un vrai régal ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :