• Mercredi 29 Mars, ça sent la poudre !

    Aujourd'hui Mig part de la st Victoire et pose vers st André, il mange au clair logis ce soir , prêt pour redécoller demain et continuer sa route vers le Nord.

    Quelques pilotes partent de Signes,...laissons leur la place à la fin pour raconter leur vol.

    Anto est au Caume...

    Mercredi 29 Mars, ça sent la poudre !

    Il a du mal à s'extraire mais le plaf est à 950, et il se tape une belle petite heure de vol, posé au déco au milieu de ses nouvelles copines....d'un soir ! (Erika j'attends ton coup de fil bad)

    Mercredi 29 Mars, ça sent la poudre !

    Pour nous avec Pot'air c'est Cuges en sud-ouest...montée démerde avec ACR et notre voiture.

    Mercredi 29 Mars, ça sent la poudre !

    Aujourd'hui Roland me fait essayer son Alpina2...j'ai hâte !

    Déco bien travers gauche (sud), montée directe, à 750 où je lâche volontairement le thermique, ça bouge pas mal.

    Mercredi 29 Mars, ça sent la poudre !

    Retour devant le déco, où les copains radassent un peu, et bingo gros pétard...

    Mercredi 29 Mars, ça sent la poudre !

    Je lâche le thermique à 1000 à côté d'un superbe Bonelli qui enroule depuis les arbres avec moi.

    Mercredi 29 Mars, ça sent la poudre !

    Transition jusqu'au déco sud-est à 37 km/h bras hauts, un régal !

    Mercredi 29 Mars, ça sent la poudre !

    L'aérologie est mouvementée et je n'apprécie guère de me faire savater comme ça.

    Mercredi 29 Mars, ça sent la poudre !

    Je tourne un moment sur le déco puis passe dessous et vais poser au bout d'une heure seulement.

    Mercredi 29 Mars, ça sent la poudre !

    Roland arrive quelques minutes plus tard en bi et récupère sa belle machine.

    Mercredi 29 Mars, ça sent la poudre !

    Au final une belle machine, assez maniable et qui file en transition, d'une façon impressionnante.

    Merci encore à Roland et au plaisir.Sur le retour je croise Pot'air avec qui on organise la navette.

    Mercredi 29 Mars, ça sent la poudre !

     Robert est au cube pour un petit vol, le vent est faible.

    Demain Cuges again for me...dable ! intello

     

    « Journées recyclage biplace associatifMercredi bonne journée »

  • Commentaires

    1
    ksuxcle
    Mercredi 29 Mars 2017 à 22:36

    Je pense que tu te trompes Pi'air, moi je je bosse le mercredi... Je ne vole que les weekends et les jours fériés...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :