• Nuages

    Un départ de Bleine raté pour moi ce dimanche alors que je me sentais en super forme et avec un bon feeling.... Au déco dès 9h30, après une excellente discussion très enrichissante avec Fred Pieri l'homme clef dans toutes les révolutions techniques du parapente depuis 5 ans (shark nose notamment), je décolle juste après lui et son Enzo2. Dès le début je me place bien et arrive à suivre la Enzo. On s'aide et on enroule ensemble jusqu'aux nuages. Les plafs sont bien meilleurs juste de l'autre coté du col vers la Ferière !

    Nuages

     

    Nuages

    Mais la suite est différente... BUG ! Alors qu'on a décollé en SE, dès la sortie du cum vers la crête qui mène ensuite au Teillon je sens que je suis contré par du SO... Un cum se forme à ce moment plus au nord et la logique voudrait que je le vise. Mais par radio Fred m'informe qu c'est bon qu'il avance sans problème.... Arrivés près de la crête on comprend que c'est pas bon, on a 20 km/h dans le nez en arrivant sur la crête !mais pour lui et son Enzo ça passe et pas pour moi et ma Delta ! J'informe les autres que le Teillon n'est pas une bonne option et certains en profiteront comme il faut. Je les regarderai se refaire au dessus du champ dans lequel je suis posé, juste sous le cum qui m'avait tenté au début de ma transition...

    Déçu de mon vol mais moi au moins je respecte les zones aériennes Monsieur Pi'air !!!! Non mais !

    Bon hier j'ai choisi pour du social et j'ai eu tort ! aujourd'hui j'hésite. J'ai pas beaucoup de cartouches et celles que j'ai utilisées ont foirées... Comme quoi quand on n'est pas dispo on a du mal à être dans les bons coups. Une impression de tout faire à l'envers...

    « BleineTMA mon amour »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :