• Précision d’atterrissage

    Une manche de qualifications pour le championnat de France de précision d'atterrissage était organisée à Val Louron dans les Pyrénées.

    •  

    30, 31 mai et 1 er juin 2019 au Lac de Génos Loudenvielle

    Phil représentait le club des rapaces.

    Précision d’atterrissage    Précision d’atterrissage   Précision d’atterrissage   Précision d’atterrissage

     

     

      le PLAF Pyrénées Louron air festival, la première édition une réussite! du soleil, des plaf a plus de 4000! compète marché vol compète précision d'atterrissage( FAI )des constructeurs et des essais d'ailes Animation et ateliers pour les enfants, concert balnéo thermale  ( après le vol) bref ! il fallait y être. très attiré par le challenge PA, je me suis pris au jeu premier jour vendredi 5 manches programmées avant que la brise ne rentre trop fort.

    Mes avantages  Je connais bien le site et l'atterro et finalement Michael Georges (ancien rapace dernière photo en bas) de Niviuk paragliders me prête une Coyote 5 tout craquante. Bon, je ne connais pas la voile, mais je m'adapte vite . vite.  je ne vais pas détailler toutes les manches ce serait trop long. Sur les 11 manches courues les deux jours je fais 10 fois la cible! mais un coup je touche le sellette, un coup je glisse et tombe sur la cible,etc..etc.  donc encore du boulot pour me classer avec les meilleurs. Je pense faire un maxi de compète PA cette année et je me suis bien sûr inscrit pour la finale au Markstein en fin de septembre j'ai rencontré tous ces grands personnages du vol libre des gens très sympathique Sam, Kti, Dominique, le grand Jean-Claude Betemps Très régulier Je n'ai qu'une hâte, recommencer ! Philippe

    Précision d’atterrissage   Précision d’atterrissage   Précision d’atterrissage   Précision d’atterrissage     Précision d’atterrissage

     

     

                                                                                         

     

     

    Il termine 9iem au général et ira en finale aux championnats de France au Markstein en septembre.

    Mais la précision d'atterrissage c'est quoi ? : P.A

    « Essai Aspen6-24 et Wild 23Jeudi au sémaphore, fort ? »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :