• Promenade dans le LOT

    Histoire de changer d'air avant l'été, une excursion dans le Lot sur nos terres de Douelle était prévu pour cette semaine de fin Mai.

    Le vent est fort quand j'arrive et je suis très surpris d'y retrouver un autre rapace, Pierre B, venu en touriste.

    Promenade dans le LOT

    Le vent baisse d'un cran et on se met en l'air mais...

    Promenade dans le LOT

    C'est assez "chimique" et en plus il y a du vent soutenu ! On tient la voile et on essaie de grimper, mais même certains locaux descendent.

    Petit plaf à 1000, mais le coeur n'y est pas je laisse partir certains qui poseront à 30 kil.

    Promenade dans le LOT

    Vers 17h on y retourne, c'est encore chaud mais plus fréquentable.

    Promenade dans le LOT

    De bons gros pétards, et la possibilité d'aller survoler ma maison !

    Promenade dans le LOT

    Retour assez haut pour remonter et profiter de la masse d'air devenue plus gérable.

    Promenade dans le LOT

    Atterro dans les cerisiers....la rivière et le vin local...une merveille !

     

     

     

    « Tasie-Sillans la cascade et retourLundi 8 Juin »

  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Mai 2015 à 08:08

    Il n'est pas clair ce pierre Bonnifay je dis moi !!! ça doit être un espion de la cia, ....

     

    sinon c'est laquelle ta maison ? mais comme tu la loue tu dors où quand tu montes ? dans ton camion ? c'est ballot ? !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :