• Reprise à St-André

    Bientôt une semaine que je suis tanqué à St-André et les conditions ne sont pas fameuses. On oscille entre vent fort et orages...

    Je retrouve des copains au déco. Pierre et Timotée, très bons pilotes.

    Reprise à St-André

    Je décolle tôt en SO alors que ça vole pas mal en sud déjà depuis un petit moment.

    Direction les antennes, je suis bas je vois des chamois, balade bucolique... Finalement je me refais et transite sur Lambruisse où je me prends le plus gros thermique de l'année. +5 m/s intégré sur 30s... Je serre les fesses, ma Wild dessine des Y des Z mais elle reste presque ouverte...

    Direction le cheval blanc

    Reprise à St-André

    C'est Sud en basse couche et Ouest en haut. J'arrive assez bas sur cheval blanc mais sans problème, il y a des chamois là-dessous...

    Reprise à St-André

    Ça charge beaucoup derrière sur Dormillouse et l'est , je vais me faire un petit tour par Coupe.

    Reprise à St-André

    un des copains fait

    Cheval blanc, pic de Couard, Digne et retour St André !! 80 bornes pas simple...

     

    « L'handicapé à Tasie »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :