• Revue : Verdon

    Comme vous le savez ma famille est originaire du pays du Verdon. Mon cousin qui est rédacteur dans la revue Verdon (vous savez c'est celle que je vous ai vendue il y a 3 ans après la descente du Verdon avec mon beau frère...) m'a demandé d'écrire un petit article sur mon expérience du parapente dans le Verdon. Du coup le dernier numéro, N°55, vient de paraître et il est dédié aux éléments volants dans le ciel du Verdon (vautours, parapentes, deltaplanes, planeurs, montgolfières) le tout à travers des portraits de gens du pays et de passionnés. . Beaucoup d'articles très intéressants ! Je vous invite à vous le procurer de toute urgence yes

    VERDON

    Revue : Verdon

    Revue : Verdon Revue : Verdon

     

     

     

     

     

     

     

     

      Je vous mets une version de l'article que j'ai écrit. La version définitive étant un peu remaniée. Les photos dans la définitive, étant de Benoit Morel. D'ailleurs je vous invite à aller y jeter un coup d'oeil, c'est magnifique : Benoit Morel

    « Magic siciéJournée canon »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :