• Samedi 01 Février

    Le bulletin avait été décortiqué finement et Signes était un bon choix! Le seul soucis étant le front qui devait arriver pour 16h et qui semblait déjà bien marqué sur Aubagne.

    01.jpgTout le monde se prépare afin d'être prêt pour 13h, meilleur créneau sur l'émagramme. Mais à 12h45, le front est au dessus de nous et il faut vite se jeter en l'air, c'est le sauve-qui-peut !

    02.jpgIl faut chopper la bulle et ne pas la lâcher ! J'y arrive et monte dans un air assez turbulent au début, me faisant penser à un vol sous le vent du Nord, puis au dessus et jusqu'au plaf ça monte cool...1310, les barbules sont collées à mon extrados.

    03.jpgAu loin la face Sud de la st Baume est encore blanche à son point culminant, vers Moustiers aussi c'est blanc. Julien est arrivé au plaf lui aussi et on se promène, oreilles de Mickey , puis retour déco remontée au plaf et Julien pose au déco pour descendre la navette.Je descend tranquille poser à côté de la voiture. Le ciel est moche, gris, froid ! Heureusement j'avais mes manchons

    manchons.jpg(merci à Joss pour les photos)

    Bon on a volé quand même, pour le 1100 iem article du blog !

    « Les déguisements, les images qui bougentLe Garlaban du 03 Février »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :