• Samedi 11 Avril à Signes

    Suite à la réunion de la veille, un bon nombre de participant, se retrouve au déco de Signes pour "crosser" ce samedi.

    Quelques fusibles élèves nous font envie et on décide de décoller vers 13h15 avec Seb en Sigma9.Pétard on plombe à vitesse grand "V" et on arrive très bas à se refaire dans deux bulles , mais qui ne donne copieusement que pour celle que je ne lâche pas jusqu'à 1100, alors que Seb pose au terrain.

    Samedi 11 Avril à Signes

    Impossible de passer au dessus de 1200 ! Les copains arrivent, Philippe sigma8, Marc Artik3, Bûcheron Volt, et on tourne , on tourne...bloqués à 1200. Je décide de dériver avec le thermique poussé par le Nord-Ouest en altitude et grimpe à 1350, pour filer vers Mazaugues.

    Samedi 11 Avril à Signes

    Je ne suis pas loin de falaises, mais je n'avance qu'à 20/23 km/h. Philippe fait demi-tour et pose sur le plateau, tandis que Marc B arrive en dessous et tourne pour monter.Un bon thermique poussé par le Nord me hisse à 1795.

    Samedi 11 Avril à Signes

    Marc fait aussi demi-tour et rentre poser au déco de Signes ! je me retrouve seul, avec du Nord-ouest, je vais vers Tazie, j'avance à 43/46.

    Samedi 11 Avril à Signes

    Je fais un léger détour pour survoler le "futur déco" de la Roquebrousaille, sur le plateau.

    But traverser vers la Montagne de la Loube et ses faces sud-ouest.

    Samedi 11 Avril à Signes

    Au loin, personne en vol à Tazie...? Les faces sud-ouest de la Loube sont bien chaudes.

    Samedi 11 Avril à Signes

    Je remonte à 1500, sans  voir le vent au sol au terrain d'ULM.

    Samedi 11 Avril à Signes

    Derrière vers Signes personne, j'en déduis que personne n'a pu sortir du site. Je file vers Garéoult.

    Samedi 11 Avril à Signes

    Les plafs sont moins haut les pétards moins vigoureux, j'enroule des varios minables.

    Samedi 11 Avril à Signes

    Arrivé sur Garéoult, je remonte à 1000, et je remarque une grande zone incroyablement urbanisée à franchir pour gagner Tazie, à portée d'aile.

    Samedi 11 Avril à Signes

    Je ne peux me résoudre à tenter de traverser sans champs de secours pour poser !

    Je reste à droite pour espérer un thermique, qui me permettrait de franchir la zone et de recoller au relief, mais ,rien ,que dalle, neni , wallou , makache !

    Samedi 11 Avril à Signes

    Je repars vers le Sud, aukazou, mais je ne tourne que des varios positifs, qui ne me mènent pas bien haut.

    Samedi 11 Avril à Signes

    Atterro au bord de la route où un gars me prend en stop encore penché sur mon sac entrain de le plier et sans avoir sorti le panneau de retour. Il me laisse à Méounes, où une dame fait demi-tour pour revenir me prendre et me laisser à ma voiture à Signes...

    Samedi 11 Avril à Signes

    Yannick fait un bon 700 au cube seul, et tente l'aller retour plage de St Cyr. Les copains fond un beau bocal sur Signes,poussés par le Nord Ouest Guillaume file à 50 jusqu'aux panneaux solaires de Chibron tandis que Marcos tente et réussi st Victoire st André...chapeau ! Les copains d'Oraison font plouf sur plouf avant qu'un fort Sud ne vienne encore les faire chier.

     

    « Réunion cross à la cadiereDimanche 12 Avril 2015 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :