• samedi 15 Février

    Encore une fois le Garlaban se révèle être le spot où il faut être pour ce samedi de vent d'Est à Sud-Est, un poil fort sur le littoral. Moulte populace présente sur le déco !

    samedi 15 Février

    Et il en arrive des wagons toutes les minutes !

    samedi 15 Février

    On se prépare en espérant que le vent va baisser comme prévu à 13h, mais comme il y a du monde je vais sur le déco à 12h40...bad

    samedi 15 Février

    En bas le parking est bondé...

    samedi 15 Février

    Mig est déjà en vol, je saute en l'air suivi de William et Cédric...on grimpe à fond !

    samedi 15 Février

    Le vent commence à mollir et tout le monde y va...je vais compter 29 voiles en même temps, jusqu'à plus de 40 une heure après.

    samedi 15 Février

    800,900,1000, puis accélération jusqu'à 1260 dans un +3.5 assez agressif.

    Plus loin devant Gilles en Zéno, Manu of et quelques autres sondent la plaine.

    Gros groupe vers les antennes des Marseillais...et retour raté pour quelques uns, qui posent dans les jardins...he

    samedi 15 Février

    Les conditions se calment au bout d'une heure et les varios deviennent petits.

    samedi 15 Février

    On traîne encore une demie-heure devant avec Cédric et on descend poser.

    samedi 15 Février

    Tous les Rapaces de la Cadière se comportent bien et posent DANS le terrain...par contre c'est la cata pour pas mal de pilotes qui posent trop court...alors que l'on peut voir du vent fort à l'atterro et de nombreux hors terrain ! Adaptation aux conditions ?????? manque d'attention ????

    samedi 15 Février

    Face à tous ces gens qui jardinent on rigole bien pendant au moins une heure avec quelques Aixois.

    samedi 15 Février

    Enfin on part à la recherche d'une pompe à bière et on laisse le déco à plus de 25 ailes encore en vol.

    Gérard

    « Alpine line20 Février 2020 »

  • Commentaires

    1
    sans ami
    Samedi 15 Février 2020 à 18:52

    Bon j'ai bien fait de déprimer au fond de mon lit cet après midi après être sorti du lycée...

     

    2
    Le Bauju
    Dimanche 16 Février 2020 à 09:30

    Il est une chose qu'il faut bien reconnaître, c'est la supériorité des Varois lors des posés techniques ...

    Tous les Cadièrens et les Signois ont quasiment fait la cible, par contre les Aixois et les Cugeois étaient dans les kékés ... sarcastic

    Pour l'an prochain, je compte prendre ma licence chez les Rapaces, est ce que vous m'accepteriez ??? allez un petit effort, vous avez bien pris le Mig !!! aww

    3
    Dimanche 16 Février 2020 à 09:59

    On veut bien Ninon les gros nichons mais c'est tout intello

    4
    Fred.b
    Dimanche 16 Février 2020 à 19:58
    Non non Yann et moi les Aixois (les deux Skywalk) nous avons posé nickel (nous avons environ 60 vols chaqu'un !) Effectivement nous avons été très surpris du nombre de pilotes qui étaient hors terrain !
    5
    Mig
    Lundi 17 Février 2020 à 11:30

    Ben moi je suis pas surpris ,  les conditions etaient pas evidentes,  et des fois on peut etre surpris d etre surpris de se faire avoir pour pas grand chose .... En tout cas moi je faisais pas le malin et ouf au posé ( j avaisintetet a pas me louper sinon j aurais pu me faird virer des rapaces....  He oui c qu ils sont exigents les bougres,  c le sen des sein wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :