• Samedi 19 Janvier, boom, boom !

    L'idée d'aller faire un tour au Garlaban, se décide avec le vent plus Est que Sud, et on se retrouve à 25 voitures au parking. En haut y-a foule et je décolle rapidos vers 13h15...

    Samedi 19 Janvier, boom, boom !

    Même ceux qui devaient aller au pic des Mouches sont là.

    Samedi 19 Janvier, boom, boom !

    Juste le temps de me caler dans le cocon, et en 1mn23 , je suis à la croix.

    Samedi 19 Janvier, boom, boom !

    Ca monte bien mais il y a du vent, assez soutenu...

    Samedi 19 Janvier, boom, boom !

    Gilles me tourne autour avec la King et file en plaine. Manu, Cédric, Seb et Patrick sont aussi autour.

    Samedi 19 Janvier, boom, boom !

    Putain il pénètre mieux que moi avec ma Sigma9 !

    Samedi 19 Janvier, boom, boom !

    Un 5.5m/s nous emporte Nonow et moi à 1000, mais on lâche le thermique, car on irait trop derrière et le vent nous contrarie de trop...je suis entre 8 et 10 face au vent pour rentrer.

    Quelques tours encore plus au vent et ma vitesse avoisine les 2km/h...ok je lâche l'affaire et descend au bout de 50 mn...gardons de la marge.

    Samedi 19 Janvier, boom, boom !

    Patrick pose encore tout contre...moi ! oops...certains sont trop courts et d'autres posent comme des dieux (Nonow, Béa)

    Samedi 19 Janvier, boom, boom !

    Quelques atterrissages se font sous les applaudissements de la foule !

    Pendant ce temps là à Signes Ghislain fait un plaf à 1000 et dans un vent soutenu de Sud-Est.

    A Sicié, Guillaume, Anto, Erika, Sidney the préz, Nico, Michel Of et le Bûcheron se gavent depuis 11h du matin.

    Samedi 19 Janvier, boom, boom !

    On aurait vu disparaître un gars au plaf et filer vers le Gaou...mais je suis sûr que c'est un fake.

    Samedi 19 Janvier, boom, boom !

    C'est pas Michel of, puisqu'il est là au dessus !

    Samedi 19 Janvier, boom, boom !

    A 16h il y avait encore 5 ailes en l'air ! pour cette journée de gavade autorisée !

    A 16h quand je passe à Cuges, il y a, quelques ailes en l'air devant le déco et au moins une dizaine collées au plaf, au nuage ! Jolie journée aussi à Cuges.

    Gérard M.

    « Jeudi 17 Janvier 2019Lundi 21 Janvier , jour béni... »

  • Commentaires

    1
    nownow
    Samedi 19 Janvier 2019 à 22:26

    chouette journée, chouette article 

    2
    Le Bauju
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 18:38

    Décidément, le Xsari il est toujours sur les bons coups ... et dire que c'est moi qui cotise pour sa retraite.

    Allez, un petit slogan de manifestant macroniste :

    Retraités ! privilégiés ! la hausse d'la CSG va vous niquer ! beurkouchwinktongue

    3
    Yellow Gilles
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 19:55

    Macron tête de f...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :