• Signes 08 Mars, y-a foule

    Pendant qu'on regarde Guillaume descendre avec Colin, au terrain, on se prépare et dés que le 1er monte, c'est la curée...28 pilotes sur les dents et une navette arrive encore avec d'autres.Premier groupe à s'extraire et plaf à 1700, pour un départ vers Mazaugues. Je préfère tenter vers l'Est pour aller à Tazie..

    Signes 08 Mars, y-a  foule

    Comme ma vitesse baisse je fais demi-tour avant d'être trop loin et je reste en local. Ceux de Mazaugues annoncent trouver du Nord-Ouest là-bas.

    Signes 08 Mars, y-a  foule

    Un cumulus forme au dessus du déco et il y a 10 pilotes qui enroulent...

    Signes 08 Mars, y-a  foule

    Marcos et Yann arrivent de Cuges, poussés par un Nord-Ouest qui s'installe sur Signes.

    Cédric arrive à revenir de Mazaugues.

    Signes 08 Mars, y-a  foule

    On pose et je fais le ramassage des pilotes de Cuges que je dépose à leur voiture...chuis trop bon !Journée super sympa, avec plein de monde...même le Clem avec son nouveau bi...

    « Biplace avec ColinSILENCE »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :