• Samedi,Signes et Cube, coups de poker .

    Coup de poker pour cette journée de samedi à Signes, avec un max de pilotes qui n'hésitent pas à grimper à pieds, pour vite décoller avant que le ciel ne se dégrade.

    Signes, coup de poker

    C'est franchement sud-est et même parfois de grosses bouffes Est !

    Signes, coup de poker

    Marc décolle juste après Guillaume et ils vont en plaine pour tenter un thermique salvateur.

    Signes, coup de poker

    Cédric, Mig et Nico se jettent aussi dans le trou...au vu des mouvements de voiles, les autres pilotes restés au sol, ne sont pas pressés de décoller.

    Signes, coup de poker

    Alaing, Patrick R, et Luc sont dans la mêlée et chacun tente de grimper pour trouver une masse d'air plus propre.

    Signes, coup de poker

    Les copains montent vers la st Baume poussés par le sud-est...je tente à mon tour, Marc est posé au cimetière et remonte en courant.

    Sur le relief c'est malsain et je file direct vers l'atterro pour essayer de trouver une bulle en bas. A 100m sol je tourne un petit thermique qui me pousse vers Chibron à 1250.

    Signes, coup de poker

    A ma droite Alaing avec sa Lynx, Nico en delta2 et Mig avec sa Triton.

    Signes, coup de poker

    Vers le circuit c'est bien au soleil.

    Signes, coup de poker

    Vers le déco, les ailes continuent de décoller, mais le vent semble encore soutenu.

    Signes, coup de poker

    Nico est parti sur la st Baume, tandis qu'Alaing et Mig reviennent vers Signes. Je décide d'aller vers Cuges en restant en milieu de vallée.

    Un éclair illumine le ciel entre la st Baume et moi...je décide de poser aux panneaux solaires avant Cuges.

    Signes, coup de poker

    Nico pose à Riboux, et Mig vient nous chercher avant l'orage, merci à lui et Cédric pour la navette.

    En rentrant le ciel est bien chargé et Phil au cube, tente le coup et plafonne à 700 au dessus, ce qui lui permet de filer à la plage....il pose nickel sur la promenade des Anglais ! (mais y-en n'a pas à st Cyr ?)

    Samedi,Signes et Cube, coups de poker .

    « secours en parapenteDimanche, tour à la plage pour fuir les cunimbs. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :