• Signes pour changer..

    Météo pas simple avec un bon Sud-Est sur Signes, pour midi quand on arrive au déco. Fusible avec Cyrille en Blacklight et un pilote et sa caméra suiveuse...

    sig01-copie-1.jpgCa à l'air de bien monter, mais il ne faut pas traîner le plafond baisse et se bouche...

    sig02-copie-1.jpgJe manque de faire un plomb, et je chope un pétard à raz des pins sur la pompe à Taurin...ouf !

    sig03-copie-1.jpgLe plaf est beaucoup moins haut que prévu ! 1480 ! Oups un peu léger pour aller derrière.

    sig04.jpgJe monte encore un peu entre deux nuages, mais ça n'est pas terrible.

    sig05.jpgJe suis presque au bout de la crête de Mazaugues, mais j'avance à peine à 20km/h et 44 vers Signes ! il y a encore du Nord, je renonce à partir, et vais tenter un bocal.

    sig06.jpgVers Signes le plaf est plus bas, et pour aller vers l'Ouest je descend en 3.6 pour passer sous 1200 et continuer vers le circuit du Castellet.

    sig07.jpgLa ferme solaire et juste en dessous de moi....j'avance bien !

    sig08.jpgRetour vers Signes à 20km/h où les potes sont en l'air et d'autres attendent encore pour décoller.

    sig09.jpgLa descente est délicate, ça pompe de partout, il faut descendre en 3.6 et aux oreilles, un dust se détache au moment où je suis à 100m sol, ça remonte !

    sig10.jpgJ'arrive enfin à poser au sol, et je suis assez content...Priscilla est au nuage avec Yves qui fait demi-tour et part vers Mazaugues !

    Tous les autres font un vol en local et descendent quand c'est vraiment trop noir !

    sig11.jpgCédric fera un beau bocal et aura aussi un peu de mal à descendre...gros noir et pompage sont les deux mamelles du stress parapentesque !

    A 19h30 on ne sait toujours pas où est Yves.....

    « Cuges...tôt !Lundi 14 Avril »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :