• St Quinis "again "

    On avait encore rendez-vous à ST Quinis ce mardi pour tenter un autre départ, mais avec un poil plus de pilotes.

    On se retrouve au déco avec Bambou,Boby, Eric Parapentoufle, Bruce, Pascal, Donald, un touriste Parisien et moi même.

    Le départ est chaud et le site turbulent, thermiques secs ! Bruce tire un joker.

    Un groupe enroule devant le relief, tandis que j'attrappe un pétard que je ne lâche pas jusqu'à 1400, avant de filer vers l'autoroute et Carcés.

    vlcsnap-2012-08-14-17h38m11s210Au loin je vois passer Donald et Bambou qui filent vers Cotignac, côté Bessillon. Je suis passé là hier mais moins haut.

    vlcsnap-2012-08-14-17h37m25s27Donald pose à la sortie de Montfort, pendant que Bambou remonte sur Cotignac. Le manque de sommeil, me pousse à remonter à 1200 juste pour faire des photos du village puis je décide d'arrêter là.

    vlcsnap-2012-08-14-17h39m18s139Eric remonte sur la maison solaire, et Bambou pose à la sortie de Cotignac.

    vlcsnap-2012-08-14-17h41m02s154Comme je sais que les "filles" ont moins de mal pour le retour en stop, j'avance dans la plaine au vent de Cotignac, afin de poser, plier et profiter d'attrapper la voiture qui aura récupéré Bambou ! Malin le type.

    vlcsnap-2012-08-14-17h42m32s28Je pose à 100m du croisement et attends 10 mn que la voiture de Bambou ne s'arrête pour me prendre aussi !  Retour express en moins d'une heure et deux véhicules.

     Eric pose à la sortie de Cotignac direction Aups...Bruce ira quand même jusqu'à Bauduen et Pascal raccroche le Margès au dessus d'Aiguine puis retrouve Guillaume et "l'instit" Yves partis de Signes...Pascal pose avec Guillaume à Castellane, Yves pousse jusqu'à Bleine où il passe la nuit !

    Le diaporama du départ de Tazie et la suite par Pascal:

    ICI

    « Lundi 13 AoûtSt Victoire- St Croix par Marco Brazil »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :