• Tasie-Cotignac : AR avec Alaing

    Une météo difficile en ce moment et pas évident de savoir où aller...

    Tout le monde est désespéré et tourne de droite à gauche.

    Alaing me donne rendez-vous à Tasie et c'est vrai que ça peut le faire entre SE et O. Quand j'arrive à 11h30 c'est 35 de NO !!! Pas glop. On décide de faire une balade avec Alaing et Jacquouille et on boit un verre à Ste Anastasie village. On voit que ça baisse alors on retourne et on voit la voiture de l'homme sauvage smile qui doit déjà être en haut. Ghislain et Eric attendent chez eux que la balise donne le feu vert... Nous on monte en plein cagnard. Suis claqué ! 

    On se retrouve à quatre au déco à attendre... Un coup sud, un coup nord, ... finalement Alaing fait fusible suivi de Patrick de moi et de Jacquouille qui galère après nous au déco car c'est repassé vent arrière .... !

    Alaing avec sa Cure

    Tasie-Cotignac : AR

     Départ de Tasie assez haut...

    Tasie-Cotignac : AR

    Le ciel est fumant ! On est dans la conflue O/SE avec du Nord au dessus... Alaing transite sur ma tête à 2500 et moi je galère ! Je ne comprends rien aux conditions, je ne sais pas comment me placer ! Je monte mal et me fait branler de temps en temps...

    Tasie-Cotignac : AR

    Après un point bas devant le bessillon je me refais et refais un point bas après Cotignac sur la crête... j'hésite, fais demi-tour pour assurer un stop facile et je trouve un bon thermique qui me monte aux cums à 2600. Le lac de Ste croix est bien visible mais beaucoup de brume. J'hésite pas trop car Alaing a déjà entamé le retour. Feu , cap au sud poussé par 10 km/h de N !!!

    Devant moi le lac de Carcès, Tasie tout au fond...

    Tasie-Cotignac : AR

    Cotignac

    Tasie-Cotignac : AR

    Très brumeux.... pas une belle lumière!

    Tasie-Cotignac : AR

    Mais avec le ciel de folie et le vent de N en altitude le retour est facile, arrivée derrière la crête de Tasie.

    Tasie-Cotignac : AR

    Et voilà je repasse par dessus la chapelle et retrouve Alaing qui est passé par Besse et Ghislain et Eric qui ont fait du local et se sont fait bien branler !!

    Tasie-Cotignac : AR

    Encore une pointe après le rond-point et un posé Rock'N Roll à l'attéro. Une bonne journée bien exploitée. Jacquouille pose à Draguignan, la misère du stop et Patrick.... sur la lune??

    la trace : 60 kil en quadrilatère. Cliquez sur l'image pour suivre le parcours.

    Tasie-Cotignac : AR avec Alaing

     

     

    « video championnat du monde st-andré2 vols enchainés improbables : épisode 1 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :