• Tasie en light

    Mercredi je m'ennuie chez moi. Je regarde l'ouverture de tasie et c'est libre à partir de 16h ! Vite un émagramme et je vois que c'est instable et petit vent de sud... ça sent le bon plan. On n'aura pas besoin de faire les oreilles en permanence...

    Pas envie de me faire mal à la montée, je prends le strict nécessaire : la sellette light du club, ma D2, pas de secours, 1 L d'eau, pas de blouson, ni de gants, ni d'instruments...

    Quand j'arrive à l'attéro les premiers décollent, alors je me dépêche :

    Tasie en light

    Avec 7 kg sur le dos la montée est une formalité. Arrivé en haut certains hésitent alors que les premiers sont bien haut... La patrouille me rappelle que c'est libre mais que la TMA est à 1650...glasses

    Et oui j'avais un casque quand même !

    Tasie en light

    La masse d'air est porteuse ça tient partout.

    Tasie en light

    On a même un peu de gaz mais peux pas envoyer car pas de secours...

    Tasie en light

    L'autre coté

    Tasie en light

    Quelques allers et retours le long de la crête et devant. Un peu monotone mais sympa. La dizaine de pilotes présents prennent du plaisir. Peut être pas celui qui se pose dans les arbres derrière le déco ...ouch

    Tasie en light

    Mes compères de vol : Ghislain et Erics (au pluriel (Alary + parapentouffle)

    Tasie en light

    Tasie en light

    2h30 de vol, puis posé dans le soleil couchant. Belle fin d'après-midi

    Tasie en light

    « SuspentesVendredi 02 Juin 2017 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :