• Tasie-Sillans la cascade et retour

    Le tocsin est sonné pour un départ de Tasie ce lundi férié. Moi pas très en forme après les 2 bouteilles de champagne et les 2,5 bouteilles de rouge partagées avec Yannick, sa compagne Corinne (champagne mais pas le rouge), Marie la femme de Bruce (champagne+rouge yes) Marianne (Boit tout ce qui est liquide et contient un taux d'alcool > 5 % beurk), Bruce (boit de l'eau pétillantesarcastic) et ma pomme qui boit tout ce qui passe....

    Lever tardif et donc j'opte pour Tasie. On se retrouve avec Marc, Clem, Parapentoufle, Pascal et un pote à lui). Marc ouvre le bal et fait un plouf cry ! Je pars derrière tourne un peu autour et prends un thermique qui me monte au ciel à +9.6 maxi !!! Pasc fait un tas aussi mais motivé il remontera ! La suite c'est un vol normal jusqu'après Sillans la cascade à 2200 face à Aups. J'hésite à continuer car le ciel est en train de se boucher derrière et j'ai pas envie de retourner au lac... Du coup je fait demi-tour pour tenter de me rapprocher de Tasie. Je croise toute l'équipe, Parapentoufle, Clem, Pascal et son pote qui enroulent vers Cotignac. Je poursuis face au vent et enroule quelques thermiques mais essaye + d'avancer. Après Montfort je suis scotché accéléré et je monte face au bleu. Mais derrière moi c'est bien gris... je me fais un peu aspirer... double barreau j'avance mais ne perd pas beaucoup. Finalement je n'ose pas enrouler ce que je trouve et préfère fuir vers Brignoles où je pose à coté de l'Intermarché sur la route de Tasie à 6 km du déco ! Retour en 10 min nickel !!! Au final 45 km en AR c'est pas tous les jours par ici !!

    Clem et Pasc au lac, le pote à Pasc à Puimoisson, Parapentoufle à Moissac. Voilà et à signes ça n'a pas bien marché d'après Yves trop couvert et des plafs pas hauts.

     

    Cliquez sur la carte pour le parcours

    Tasie-Sillans la cascade et retour

    « Le week-end dans le 04Promenade dans le LOT »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :