• Tazie perfect !

    Marc me réveille de ma léthargie vers 13h pour me dire qu'ils vont au Caume avec Arn'eau... Sur Toulon c'est bouché... Et ça semble un peu NO au Caume... Un coup d'oeil à PGC et je me décide pour Tazie. Je prends le sac sellette Kruyer qu'on vient d'acheter, j'y fourre ma Delta2, mon casque, mes gants, ma doudoune et une bouteille d'eau et c'est parti pour l’ascension (7kg sur le dos!)... Le portage est excellent. Un super produit, grosse qualité.

    Tazie perfect !

    Au déco c'est ventillé et on attend avec Shirley et Mario. Je ne veux pas faire fusible car connait pas la sellette, pas d'accélérateur et pas de secours...

    Tazie perfect !

    Puis les habitués arrivent les uns derrière les autres alors que Bambou amasse les asperges sauvage...

    Le déco se remplit et c'est parti  !

    Tazie perfect !

    Les conditions sont parfaites, de la douceur, ça monte gentil, le vent parfait dans l'axe! Du jamais vu pour moi !

    Tazie perfect !

    Admirez la sellette...

    Tazie perfect !

    Le confort en vol est excellent ! 2h  de vol sans aucun souci ! C'est génial !

    Tazie perfect !

    Boby qui se régale comme tout le monde

    Tazie perfect !

    Y a du monde mais de la place pour tous

    Tazie perfect !

    Tazie perfect !

    Clem , notre super champion du monde en biplace !

    Tazie perfect !

    Belle lumière du soir

    Tazie perfect !

    Un régal de frôler le caillou ce soir

    Tazie perfect !

    Et de descendre en wings pour reposer au déco

    Tazie perfect !

    Bambou

    Tazie perfect !

    Elle s'éclate et pose et repose comme nous tous. Un festival de bonne humeur.

    Tazie perfect !

    Aller encore un dernier posé pour la route...

    Tazie perfect !

    Et un dernier tour au chameau pour pas laisser parapentoufle tout seul dans la lumière du soir...

    Tazie perfect !

     

    Tazie perfect !

    Retour terrain

    Tazie perfect !

    Et posé !

    Tazie perfect !

    Un tasie magique ce soir ! Et une confirmation la sellette club est au top !! Comparée avec la radical3 que Clem a gagné à sa compet de pompiers, la Kortel est mieux finie, le sac de portage mieux pensé. Vraiment un super produit cette KruyerII !!! Vivement la montagne...

    « cross Ste victoire... au delà ! Assurance biplace »

  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Mars 2017 à 20:25

    Donc pour voler léger, on vole avec cette sellette, sans casque et sans secours non plus sarcastic

    Pi'Air

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :