• Un sicié bien mérité ...

    Bon les modèles donnaient de l'E à partir de 13h et un petit 10kt moyen, donc ça fait du 20/25 normalement...

    Quand j'arrive à 13h je trouve Nicolas tout seul qui attend le vent. On va attendre un petit bout de temps, Thierry un gars de Fréjus arrive aussi. (peut-être un futur rapace !!!) Nico se met en l'ai avec la D3 et ça monte direct.

    Un sicié bien mérité ...

    Je me prépare et comme d'habitude j'ai un souci avec mon largueur d'accélérateur... Mais on voit arriver les risées sur la mer et les moutons... Nico repose et j'attends pour décoller... On a bien fait ça rentre à 40 !

    Pendant ce temps des pilotes du 06, d'ex de Augrédel'air arrivent et on attend tous que ça baisse en se disant que c'est con de pas avoir une spiru...

    Nico se met en l'air avec la gravity 20 et se fait satelliser... en l'air c'est nickel mais difficile de poser au déco. Finalement on attend tous... Jusqu'à ce que le vent baisse un peu. Nico repart pour une bonne session, puis les autres, jusqu'à la nuit.

    Alaing passera nous voir et aussi JPK qui était au club l'an dernier. (le pote du bucheron)

    Un sicié bien mérité ...

    Un sicié bien mérité ...

    Au sommet les conditions sont parfaites pour faire des touch et des reposes, ou des slides sur le chemin ou encore poser les pieds sur la ruine. Mais moi après moultes hésitations à ressortir la king du sac, finalement je laisse passer le créneau et me retrouve sous la couche de vent ! C'est nickel pour ceux qui sont en l'air mais je ne peux pas décoller !!!!! Je vais les regarder, puis on ira chercher un gars qui rate sa repose au déco et finit sur le chemin à la patte d'oie....

    Un sicié bien mérité ...

    Un sicié bien mérité ...

    Et comme les gars du 06 sont sympas on aura droit à un morceau de tarte aux myrtilles happy

    « SAMEDI 29 décembreLe vol du 1er de l'An »

  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Décembre 2018 à 08:52

    Et pas moyen de te faire prêter une mini ? par les mecs sympas ?

    2
    ksuxcle
    Lundi 31 Décembre 2018 à 11:48

    Oui Ariane m'a proposé sa LOL 20 de chez nervures, mais bon 20 c'était trop grand à un moment... Puis après plus très motivé. Le genre de journée où tu te dis j'y vais ? j'y vais pas ? j'y vais.... 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :