• Une sainte Baume et un Signes bien chimique

    Une bonne journée bien instable encore une fois avec des congestus et des cb prévus sur l'intérieur et plus rapidement que la veille... 

    A Signes on se retrouve à 7 pour une navette !Jour de fête ! C'est Marcus qui nous conduit.

    Avant midi Marcus nous fait aussi le fusible et monte direct vers le plaf... Feu, Ghislain n'y tient plus et s'envole, je le talonne de près. On va faire le plaf ensemble aux alentours de 2200. Puis direction la Sainte Baume.

    Une sainte Baume et un Signes bien chimique

    Arrivé sur la crête je cherche un peu et me refais facilement sous un beau cum jusqu'aux barbules

    Une sainte Baume et un Signes bien chimique

    Les cums sont plus au dessus de Nans et je pense qu'il y a de quoi faire un tour sur le Mont Aurélien avant de revenir. Mais j'ai des invités à la maison faut pas que je traîne...

    Du coup direction la boule que je n'ai jamais faite !

    Une sainte Baume et un Signes bien chimique

    Une sainte Baume et un Signes bien chimique

    Bon arrivé à la boule j'ai pas trop envie de revenir vers Signes par le même chemin, du coup je tente de faire un tour par le circuit dans le bleu...

    Une sainte Baume et un Signes bien chimique

    Piste en vue, paré à poser !

    Une sainte Baume et un Signes bien chimique

    La maison de Gégé...

    Une sainte Baume et un Signes bien chimique

    Et vue vers le cube

    Une sainte Baume et un Signes bien chimique

    Finalement posé au carrefour du camp pour un retour en stop nickel. Pendant ce temps Ghislain, parapentoufle et les autres continuent de jouer dans le grand bocal. Ghislain volera 4h !

    Je suis dans les temps, je repars en Béhème, la jauge m'indique que je peux encore parcourir 50 bornes... Je ferai le plein en rentrant... Mais juste après avoir retrouvé la route de Belgentier, elle coupe net à l'accélération... En panne d'essence, plus une goutte ! Quel con ! 

    J'appelle Marcus qui est encore à Signes et qui doit repasser par là, il me sauvera la vie avec un jerrican et 5 L de super !!!

    Par contre j'arriverai avec 2 h de retard pour le déjeuner et je n'aurai que quelques restes... Les boules !

    « Mon premier vrai AR depuis Signes !! Jeudi ciel bleu »

  • Commentaires

    1
    Pot'Air
    Jeudi 25 Juillet 2019 à 10:26
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :