• vendredi 26 octobre

    Le bulletin météo des rapaces fût encore une fois des plus justes"Sud-ouest plaf 850/900 à Cuges entre 13h et 14h,idem à Signes, meilleur plaf à Tazie, mais sud-ouest et ouest au dessus de 1000"

    Vers 12h30 quand j'arrive à Cuges tout le monde se pose des questions sur le déco à prendre.

    vendredi 26 octobre

    Il y a du sud-est puis du sud-ouest. Dans un élan de bonté Yves nous propose de faire une navette, merci à lui.(il veut remonter voler en prenant la seconde navette des biplaceurs )

    vendredi 26 octobre

    Au déco c'est un peu Sud et mou, mais les bi associatifs se préparent et je me tiens prêt pour suivre l'évolution des fusibles. (moi je crois en cette journée)

    vendredi 26 octobre

    Le 1er bi grimpe bien devant le déco et je me jette en l'air pour le rejoindre.

    vendredi 26 octobre

    Je fais le nuage à 950...slurp !

    vendredi 26 octobre

    Les thermiques montent en Sud et sont ouest entre 800 et 950...

    vendredi 26 octobre

    Un énorme voile arrive en altitude et va tout casser !

    vendredi 26 octobre

    Le plaf une dernière fois et je pars à 740 en plaine pour contourner le massif et raccrocher les déco du col de l'Ange sans être sous le vent d'Ouest du Cruvelier.

    vendredi 26 octobre

    Je raccroche à 540 et remonte aussitôt, c'est bien actif ici !

    vendredi 26 octobre

    Je file sur le Cruvelier et explore un peu, ça monte un peu de partout.(850)

    vendredi 26 octobre

    Je reste une bonne demie heure entre le Cruvelier et le déco Sud.

    vendredi 26 octobre

    Le voile termine de casser l'activité thermique, Philou Rush4 est au dessus du déco Sud-ouest depuis 3/4 d'heure...je descend au bout d'une heure 30.

    vendredi 26 octobre

     Atterro pour une bonne bière fraîche...et on peut ranger les ailes pour quelques jours.

    Fred me SMS pour me dire que la st Victoire était un bon plan aussi avec un plaf à 1033m...et un froid polaire !

    Gérard

    « Jeudi 25 octobreRoq'Acro de Bruno »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :