• Le même gars d'hier avec le secours, boucle un super cross dans les Alpes suisses en partant de Zermatt. Mais quel passage engagé !!! Ça passe à rien du tout ! Comme quoi une fois coincé dans une vallée de montagne, pas bien haut, avec de la brise de face qui se renforce au plus on est bas,  avec un barrage de lac au bout ,de la neige partout et aucun posé. Seule porte de sortie : passer par dessus le barrage. On retient son souffle... À partir de 5min 35"


    4 commentaires
  • Le gars fait un peu d'acro avec une kolibri et une voile ozone.... ? 3 lignes genre Delta. Il rate une sat, apparemment il tire trop l'intérieur alors qu'il n'a pas assez de vitesse, voit que le coté intérieur décroche, et relâche le coté intérieur.... Attaque oblique et série de twists...

    Il analyse bien la situation dans le calme, il a de la hauteur et lorsque la voile commence à entrer en rotation, il jette son pod bien comme il faut, vers le haut et d'un coup sec, loin de la voile. Nickel. En plus il a les quick out pour larguer son aile. Bémol il a merdé le kit de largueur d'accélérateur ce qui fait que sa voile reste accrochée... Il galère à la ramener entre ses jambes mais il a du temps. Prend les commandes et se pose comme une fleur dans un champ !

    A réfléchir pour le prochain modèle de parachute que vous recherchez...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique