• Petite séance de grattage à Cuges pour les uns et à Signes pour d'autres.

    Déco dans le timing à 13h derrière Clem, et Rolland. Clem est déjà haut quand je me mets en l'air, en 1 seconde je vois une myriade d'hirondelles qui tourne en plaine devant le déco, j'y fonce et Rolland me suit .

    Jeudi 18 juin

    On enroule un 4.5 tous les deux, jusqu'à 1100. Rolland file vers la st Baume pour rattraper Clem qui est déjà loin. Je commets l'erreur de quitter le thermique et de le suivre....On ne trouvera rien de rien ! Rolland passe en dessous et retourne au déco, tandis que je file sur la plateau des panneaux solaires.

    Jeudi 18 juin

    Je pousse le barreau pour arriver au vent du relief et je passe avec 50m de gaz...je traverse vers Cuges et vois bien que je vais poser en ville !

    Demi-tour pour tenter de remonter dans le fond de vallée, sur le petit relief du Carrefour market.

    Je suis trés bas et je me fait donner, copieux ! mais pas le choix, il faut sortir par le haut. Au bout de 20mn je remonte à 700 et passe au déco ! Ouf

    Descente pour poser et aller au cube, ou l'ouest doit rentrer.

    Clem pose à Signes.

    Au cube c'est faible et d'un coup le vent rentre, plein pot...Sud !

    Jeudi 18 juin

    Mitch se met en l'air et son aile part dans tous les sens, avec des abatées et des montées en chandelle superbes.Avec Phil on le regarde un moment avant qu'il ne pose au déco et qu'on parte tous.

     

     


    votre commentaire
  • Vers 13h c'est bien couvert et surtout nord-ouest à Cuges alors je retrouve Yannick, Phil et le Glaude au cube.

    Une sacrée soirée

    La pauvre biroute n'a pas trop supporté les derniers coups de vent.Mais au cube c'est fort, avec des pointes à 45...on se barre et retour vers 18h où ça baisse bien et je saute en l'air.

    Une sacrée soirée

    Yannick me suit, on avance bien et ça grimpe de 100m. Puis tout le monde arrive, je ne pensais pas qu'il y aurait tout ce monde après 18h.Par moment on se gêne et à 4, il faut vraiment qu'il y en ai un qui pose.

    Une sacrée soirée

    Le gang des Michel est là aussi et vers 19h, je plie pendant qu'un coup de nord-ouest modéré s'installe.

    Une sacrée soirée

    Les deux compères tiennent jusqu'à 20h, et une aile vole encore vers 20h30...

     

     

    .


    votre commentaire