• Championnat de France de P.A

    Le Club Markstein Airways avait maintenu la compétition, malgré une météo capricieuse trois manches ont pu être validées avec des conditions difficiles, pluie, vent d'ouest fort ,thermique sous le vent .

    Une vingtaine de concurrents avait fait le déplacement sur le site d'Oderen en Alsace. le premier jour vendredi ,du vent fort...manche annulée !

    Championnat de France de P.A

    Championnat de France de P.A

    Le samedi, on réussi à passer trois manches, suffisant pour valider la compétition, entre averses et rafales à 50 km heure ,certains se retrouvent en marche arrière en sortie du déco... chaud! au moins 5 pilotes abandonnent...toujours ça de moins intello

    Championnat de France de P.A

    Je tiens le coup mais à la première manche, en approche de la cible, je me prends une rafale de cul qui me jette derrière une voie ferrée où passe le train .Oups! J'assure ma sécurité et pose nickel, mais manche ratée!

    Championnat de France de P.A

     

    Les deux autres manches sont mieux et je remonte au classement mais pas facile avec une voile perfo rush 4 je m'applique néanmoins et réussi une manche.

    Le dimanche 3em jour manche annulée ,conditions limites encore et dangereuses au dire de certains pilotes.

    Championnat de France de P.A

    Au final une organisation ,au top, petits déjeuners copieux tous les matins, casse-croûtes le midi

    Championnat de France de P.A

     

    et repas au resto le soir ...une ambiance au top entre les compétiteurs et la vingtaine de bénévoles du Markstein Airways.

    Championnat de France de P.A

     

    Championnat de France de P.A

    Phil

    « Ouverture de la saison à RoquebruneMardi 08 Octobre »

  • Commentaires

    1
    Yves
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 20:17

    Bravo Phillipe

    2
    Yves
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 20:20

    Philippe c'est mieux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :