• Très intéressant notamment comment il réalise les frontales full speed !! En mettant un coup de 2cm sur les freins !! Tirer sur les A est impossible car le profil est très solide. Par contre une voile accélérée à fond a son angle d'incidence qui diminue... Mettre une coup de frein crée un profil reflex qui déstabilise instantanémant le profil et le fait fermer ! A méditer quand vous volez accéléré, ne jamais mettre de frein !!!!! D'où le pilotage aux arrières qui est indispensable. Sur la D2 il y a les poignées dédiées et du coup je ne pilote plus qu'aux arrières la plupart du temps avec les commandes en main pour reprendre rapidement le contrôle en cas... Le vol aux arrières est une technique indispensable pour bien voler avec plus de sécurité...

     

     

     

    J'adore le craquage final !! il est fou ce Guigui !!!! 


    votre commentaire
  • Voilà tout est dans le titre ! Le film de cette belle petite aventure de cet été. A refaire sans modération...

     

     

     

    Si l'intégration de la vidéo ne fonctionne pas : link


    Pour les traces IGC c'est là : link


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique