• Lundi 22 Journée fumante

    Ben la journée a tenu ses promesses. Certains sont allés décoller à St-André, d'autre à Bleyne pour faire des gros tours.

    D'autres, bien nombreux aussi sont partis de la Ste Victoire. Mig posé à Castellane il vient de m'envoyer un sms. Certainement que si certains passent derrière St-André ça va aller très loin...

    Moi à Signes j'ai profité d'une navette club organisée et publicisée pour cette journée annoncée fumante... Nous étions 4 pilotes + le chauffeur ! Je sais qu'on est en semaine mais quand même ça fait pas lourd...

    Le déco bondé pour la meilleure journée cross de l'année...cry

    Lundi 22 Journée fumante

    En tout cas merci à Romain qui a gentiment accepté de conduire et de récupérer la navette ensuite après son vol.

    Avec mon dos en vrac j'ai eu mal dès le décollage et j'ai compris en 3 min que je ne partirai pas loin...  Mais bon ça fait plaisir de se retrouver en l'air...

    Lundi 22 Journée fumante

    Un aller-Retour jusqu'à la boule de la Ste Baume avec Le Patrick sous les rues de cums, des cums encore vers St Zaccharie mais trop contrés en ouest... La lumière est dans une brume

    Marseille au fond

    Lundi 22 Journée fumante

    Puis retour pour moi car je souffre pas mal. Patrick lui fait un point jusqu'à St-Maximin et retour par Néoules et la Roquebrussane...

    Lundi 22 Journée fumante

    En passant comme c'est fumant je me fait quand même un crochet au dessus de Méounes et sa conflue à +2000, pour une belle vue sur Toulon et le Caume...

    Lundi 22 Journée fumante

     

    « Tuto cross alpes du Sud pour ce lundi 22 juin...Lundi : journée fumante bis »

  • Commentaires

    1
    site de St Quinis
    Lundi 22 Juin 2020 à 20:36

    site de St Quinis

    Mardi 23/06/2020

    RESTREINT de 14h00 au CS
    2
    Mardi 23 Juin 2020 à 06:53
    On s'en fout on étaient local....
    3
    Mardi 23 Juin 2020 à 06:54
    Était putain de clavier....
    4
    Mardi 23 Juin 2020 à 06:56
    Aujourd'hui pareil. On resté local forcément..
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :