• Mercredi 15 Avril

    Navette à Signes à 11h...bon je ne peux pas y être, donc repli stratégique sur Cuges où l'émagramme n'est pas fameux avec un plaf max annoncé entre 900 et 1000. Le temps de s'organiser pour la navette ...sleep...et on arrive au déco Sud-Ouest c'est déjà bien fort....Vite je saute en l'air !

    Mercredi 15 Avril

    Kataclop est avec moi et 6 autres pilotes...le vol est assez turbulent dés 780m et au dessus , même plus turbulent que la veille. On essaie de rester positif mais pas facile. Guillaume est à Signes, mais rien en radio.Je discute un moment avec François à Oraison qui plafonne à 1000.

    Vers 15h30 une énorme masse d'air monte devant le déco et tout le monde grimpe alors que je suis loin devant.

    Mercredi 15 Avril

    Je vois les autres se faire satelliser au dessus du site, vite je fonce en dessous, et j'arrive juste pour les miettes.

    Mercredi 15 Avril

    Arrivés sur la st Baume le plaf continue de grimper jusqu'à 149...enfin 1375m réglementaires. Super, on est 8 au plaf...YES !

    Mercredi 15 Avril

    Devant les 1ers filent en plaine où ça monte encore mieux...Banzaï !

    Mercredi 15 Avril

    Rien n'empêche de tourner un pétard qui passe par hasard par là....

    Mercredi 15 Avril

    Retour par OK Corral et on remonte doucement à 900 vertical le déco avant de descendre poser au bout d'1h45 de bonheur !

    Mercredi 15 Avril

    Retour maison par le cube où c'est pétole !sarcastic

    Guillaume rentre de Brue Auriac où il pose après un joli 2000 sur la plaine.

     

     

    « Mardi 14 Avril on retrouve les copains d'OraisonVendredi 17 Avril »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :