• mini vol bivouac cet été !!!

    Un conte de noel qui s'est déroulé cet été . 

     

    mini  vol bivouac cet été !!!

     

    https://www.dropbox.com/s/uq78lxdilzgzfx7/article%20rapaces.pdf?dl=0

     

    Trace J1 : https://parapente.ffvl.fr/cfd/liste/vol/20327896 

    Trace J2 :  https://parapente.ffvl.fr/cfd/liste/vol/20327897

    bonnes fêtes

    Mig

    « Un peu de cultureHOLDUP à la Gâche »

  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Décembre 2022 à 20:42

    Super récit et superbes photos comme d'hab ! ça devient chiant en fait ! he...nan continue !

    2
    ksuxcle
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 15:47

    Oui superbe récit (quoique j'aime pas les métaphores ;-)) !!

    Quel vol depuis st-andré !! Mais je comprends pas pourquoi j'étais pas en l'air ce jour là ? Je me demande.... ;-)

    Quel engagement quand-même après le mont Guillaume. Quand on passe par là et qu'on regarde au nord j'ai toujours trouvé que ça faisait peur... S'engager vers ces sommets rocheux, avec des vallées très encaissées, des glaciers, etc. Bref pas tout le monde peut le faire ! 

    Bravo l'artiste. Et après le survol des 2 alpes, sur le retour t'as bien miséré ! Tu devais être ravi de finalement ressortir et revenir sur la grande vallée de Ancelle !

    Bravo encore. et chapeau bas !

    3
    ksuxcle
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 15:53

    Et pour une meilleure visualisation du trajet n'hésitez pas à télécharger la trace avec Google Earth (lien au dessus de la trace cfd). C'est comme si on y était !

    4
    ksuxcle
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 15:56

    Et finalement en regardant sur Google Earth je me rends compte que tu aurais pu poursuivre dans l'oisan et aller au mont blanc. T'es vraiment qu'une grosse fiote ! ;-)

    5
    William
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 18:17

    Guillaume, ce qu'il ne dit pas, c'est que c'est la voile qui fait tout...du coup, les Ecrins t'attendent à bras ouverts l'année prochaine ;-)

    6
    ksuxcle
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 23:48

    Ah bon ? 

    Le peu que j'ai testé, j'ai jamais autant plombé.... 

    Voile de merde (vdm) ;-)

    7
    Vince
    Jeudi 22 Décembre 2022 à 11:03

    Whaou !!! ça fait rêver !!

    surtout en ce moment avec l'incapacité de voyager avec nos chiffons, mais j'ai cru y être !

    Merci Mig pour ce partage, tes mots ont permis de transmettrent tes ressentis, un peu comme nos ailes,j'ai donc eu aussi quelques frayeurs en lisant ton récit, des abattées, des attaques obliques, des gros thermiques,

    bref, j'ai piloté devant mon ordi, et figure toi que ça m'a fatigué !

    Un grand bravo ! voler 8 heures avec autant d'adrénaline (paysages, altitude, pilotage, choix) ça use ! 

    8
    Yves
    Jeudi 22 Décembre 2022 à 11:09

    Bravo et merci pour le récit

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :