• RAPPEL : 

     

    Vendredi 02 décembre  , 18 h : AG des rapaces .

     

      salle des Gardes, la salle située en face de notre salle habituelle .

     


    votre commentaire
  • Il y a des jours comme ça où rien d'extraordinaire ne semble se dessiner et pourtant...

    Manu et Nico sont les premiers ce matin à 11h à se mettre en l'air dans une aérologie un peu tonique. Manu gentiment met un rond vert sur OPS vers midi. Quand je vois ça je suis à Toulon et ça ronfle, j'y crois pas trop, me dis que ça va pas être terrible, bref j'hésite. Pas longtemps car mon autre option est de finir mes copies et d'étendre le linge de la machine... Du coup ça me motive. Au minimum je fais un tour de moto et je vois quelques amis oups je m'égare, quelques blaireaux parapentistes. he

    Quand j'arrive je vois l'Alpina de Manu au dessus des crêtes et Marc (qui est retraité depuis peu. Encore un parasite ! bad) se prépare et y va aussi. 

    Magic Kube

    Finalement c'est un peu ventilé au déco mais on avance quand même et surtout ça monte sur toute la plaine. Pas très haut, pas trop loin mais de quoi voler à 12 en même temps ! 

    On est un bon paquet de désœuvrés à ce retrouver là. Des gars de Cuges, des potes moniteurs de Nico, Yves qui vient faire le premier vol de sa nouvelle Alpina, Michelof, Yannick qui court après le taf pour se joindre à nous, et même ce bon vieux Rolland que j'avais pas vu depuis un moment ! 

    Magic Kube

    Tout le monde s'éclate et surtout il n'y a pas de moment où ça ne vole pas et ça va voler jusqu'à la nuit dans de l'huile !

    Magic Kube

    Magic Kube

    Nico nous fera une session waga-bare foot sur le déco. N'oubliez pas de lui donner un râteau la prochaine fois ! 

    Et sur l'image suivante on distingue la toute nouvelle Alpina de Yves wink2

    Avant

    Magic Kube

     

    Après he

    Magic Kube

     

    Puis la nature va se parer de ses plus belles lumières et nous offrir un spectacle somptueux ! 

    Vers la Ste Baume, vers le village de La Cadière, vers la mer, vers le ciel, partout c'est simplement beau. J'étais en vol et pas pris de photos à ce moment. Il faut aussi que ça reste pour ceux qui l'ont vécu...

    Et puis tout le monde pose... sauf Yannick qui va voler encore des heures dans de l'huile 50m au dessus du déco avec une fin d'après-midi grandiose. Peut-être est-il d'ailleurs toujours en l'air qui sait ? 

    Magic Kube

    Puis la petite équipe rentre chacun chez soi sauf quelques ivrognes qui attendent Christian pour lui taxer une bière ! 

     


    1 commentaire