• Un cube surprise

    Quand je monte au cube vers 15h, ayant auparavant constaté un changement de direction du flux météo sur la balise, je suis sceptique, bon flux de sud, avec des molles et des bonnes rafales en SO! Seul au déco,je temporise ! l'énorme conflue au dessus prend de la vigueur,mais finit par décaler sur le Beausset!Je me prépare quand le Bucheron arrive prêt à en découdre! Quelques pilotes sont au sémaphore et voleront une dizaine de minutes!Yannick lui se tapera 1h30 en thermique à la Gache ! Le temps d'échanger quelques  mots avec le prez et je décolle et file direct vers le col pour passer en sud,où ça marche pas mal. Je chope un bon thermique qui me ramène  vers le déco d'où je pars vers la Cadière avec 450. Je me retourne et j'aperçois Laurent assez haut sur le déco, va-t-il me suivre? Je raccroche le Castellet sur l'éperon qui y monte de l'autoroute, un super thermique qui décale vers la conflue sur le plateau du Camps me remonte bien,je le quitte à 700 pour essayer de raccrocher le Beausset vieux, mais je me fais bien descendre en arrivant vers celui-ci et passe derrière pour poser a la sortie du Beausset direction Evenos! Récup express par Yannick qui baladait au Castellet. Remontė au cube, ça voletait encore avec quelques retardataires qui profitent des dernières effluves de cette journée particulière! Ça aura volé  à Sicié, à la Gâche, au sémaphore et au cube!Un cube surpriseUn cube surpriseUn cube surprise

    Un cube surprise

     

     

    Un cube surprise

     

     

    « Le meilleur spot du mondequelques images de dimanche »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 12:55

    cool Bien joué ! Je parle de l'article he

    2
    Lundi 5 Octobre 2020 à 09:12

    Pilou, il faut retailler les photos prises à la verticale pour qu'elle se téléchargent à l'horizontal sur le blog

    he

    3
    Lundi 5 Octobre 2020 à 09:33

    Merci Piair!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :