• Vendredi 10 Juin

    Dernière journée de bonne avant un week-end cata et un début de semaine "pôrave" la semaine prochaine.

    Je retrouve Marcos au déco de Cuges et on est prêts à 11h30. Clem décolle et plouffe, Marcos temporise d'autant que le vent est bien travers gauche au déco sud-ouest.Finalement on se jette vers 12h et c'est assez teigneux, mais on ne lâche rien, car un gros voile arrive de l'ouest et va chapeauter toute a région.

    Vendredi 10 Juin

    On grimpe assez rapidement et Marcos file sur la stabaume...intello

    Vendredi 10 Juin

    Je termine mon pétard à 1360 et reste en local, le voile arrive.

    Vendredi 10 Juin

    Vers Signes, le ciel est joli et parsemé de cumulus.

    Vendredi 10 Juin

    Je pense que Marcos veut retrouver un vrai plaf là bas et qu'il se dépêche d'y aller.

    Retour sur le déco, vers Aubagne et Marseille c'est tout gris.

    Vendredi 10 Juin

    De la st Baume je tombe du ciel à -4.2 et repasse vertical déco à peine à 700. Je descend en plaine, pendant que Marcos arrivé à Signes tente le retour. Posé je plie et profite de la navette pour retourner chercher ma voiture.

    Vendredi 10 Juin

    Les ailes continuent de décoller bien que le ciel soit bouché.

    Vendredi 10 Juin

    Clem redécolle avec Alban et grimpent au plaf, puis filent vers Ok Coral, pente école et retour.

    Au loin on entends les pilotes de la st Victoire qui filent vers la Durance...

     

     

     

    « Mardi 07 JuinUne journée au Fort »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :