• Formation PSC1 dernier rappel

    Dernier rappel, je suis sur le point d'annuler la journée de formation PSC 1 du 12 mai, faute de candidats, alors que plus de 40 candidats s'étaient prononcés quand j'ai posé la question en mars. Je sais qu'il y a un problème de date avec WE prolongé, mais je ne l'ai pas choisie moi-même.

    Je n'ai que 2 inscrits pour le 12 mai, le formateur ne se déplace pas à moins de 6 auditeurs.

    Je rappelle que le PSC 1 , c'est une journée entière, de 8h45 à 17h, et cette formation se passe à l'école Envol de Provence de Signes.

    SI vous avez encore des volontaires dans vos clubs, il faut qu'ils se prononcent rapidement en s'inscrivant sur le lien

    https://www.inscription-facile.com/form/F5zPTn6KPlZUfwYTYjgw

    Si j'organise d'autres journées, ce ne sera pas avant le mois d'octobre ou novembre.

    Merci, amicales salutations aériennes, à bientôt.

     

    François Michel Galland

    « 1er Mai, top !Pour ce 8 mai c'était Cunimbes.... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :