• Un Cube à décortiquer

    On annonce du sud-ouest au cube pour ce lundi et quand j'arrive à 14h, il y a Philou de Cuges qui plie. Il est pas dans le vol et préfère replier. Moi je sens le plan sympa avec une rue de brume qui arrive sur la mer.

    Un Cube à décortiquer

    Je fais un 1er vol thermique et un poil Sud, tandis qu'arrive François, Mitch et Phil.Mitch se met en vol sans grande conviction et pose au bout de 15mn.

    Un Cube à décortiquer

    Le plaf arrive sur le cube et Phil se prépare,Mitch et François commettent l'erreur de partir !

    Un Cube à décortiquer

    Phil fonce direct au col puis sur St Cyr, visiblement y-a du bon thermique. Passé le col il n'avance plus trop...il pose à l'entrée de st Cyr.

    Un Cube à décortiquer

    Je repars en l'air, les conditions changent !

    Un Cube à décortiquer

     

    En avançant, ça grimpe tout seul vers la brume...dans de l'huile !

    Un Cube à décortiquer

    Un Cube à décortiquer

    Les barbules passent sous moi et autour puis j'émerge entre deux couches, mon spectre de Broken et sur la ouate entre le cube et moi ...

    Un Cube à décortiquer

    Je sors mon tél en vol, c'est de l'huile, ça grimpe tout seul et partout !

    Un Cube à décortiquer

    Heureusement je suis seul, pas de soucis de collision !

    Un Cube à décortiquer

    Sur la crête le soleil ressort, et je peux surfer devant le site.

    Un Cube à décortiquer

    La lumière est superbe...

    Un Cube à décortiquer

    Retour au déco, le bûcheron arrive et se précipite ;

    Un Cube à décortiquer

    Un Cube à décortiquer

    Un Cube à décortiquer

    Il file en plaine direct, pour choper les "barbules"...

    Un Cube à décortiquer

    Phil remonte et les conditions baissent...Merci à Philou qui a gardé mon chien, il aurait voulu voler avec moi, j'entendais ses aboiements à travers les nuages !!!

     

     

    « C'est le printemps par MIGLong week-end de Pâques »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :