• Vendredi 18 Mars

    Pas de navette à Signes ce vendredi, tous les pilotes montent à pieds, avec mes 4h de sommeil, j'y renonce et je vais à Cuges.

    Déco 12h30 dans un sud-est qui se transforme en Ouest au dessus et je me fais descendre grave jusqu'à 100m sol au terrain, avant de remonter dans un pétard jusqu'à 900...ouf

    Vendredi 18 Mars

    Au déco une navette vient de déposer une foule de pilotes, mais personne n'arrive à monter.

    Vendredi 18 Mars

    Les 1300 sont atteints rapidement et les barbules sont gourmandes, je file au Sud, mais impossible de passer la crête du plateau du Castellet, le vent est Sud fort ici.

    Vendredi 18 Mars

    Je tourne une bonne heure en surveillant le cumulus qui se développe verticalement derrière la st Baume, et je descend.

    Vendredi 18 Mars

    Vers Signes ça semblait moins chargé et on attend de savoir ce qu'on fait les copains.

     

     

    « Journée perturbéeLe cube du jeudi »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Mars 2016 à 19:18

    Signes toujours meilleur que Cuges ! Faut vouloir rester local quand on va à cuges. les plafs sont quasi tjs moins bons...

    2
    piair
    Vendredi 18 Mars 2016 à 21:34

    C'était trop court pour partir pour moi je commençais plus tôt ce soir.

    C'est surtout le problème de navette qui me détourne de Signes oops

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :