• Bientôt une semaine que je suis tanqué à St-André et les conditions ne sont pas fameuses. On oscille entre vent fort et orages...

    Je retrouve des copains au déco. Pierre et Timotée, très bons pilotes.

    Reprise à St-André

    Je décolle tôt en SO alors que ça vole pas mal en sud déjà depuis un petit moment.

    Direction les antennes, je suis bas je vois des chamois, balade bucolique... Finalement je me refais et transite sur Lambruisse où je me prends le plus gros thermique de l'année. +5 m/s intégré sur 30s... Je serre les fesses, ma Wild dessine des Y des Z mais elle reste presque ouverte...

    Direction le cheval blanc

    Reprise à St-André

    C'est Sud en basse couche et Ouest en haut. J'arrive assez bas sur cheval blanc mais sans problème, il y a des chamois là-dessous...

    Reprise à St-André

    Ça charge beaucoup derrière sur Dormillouse et l'est , je vais me faire un petit tour par Coupe.

    Reprise à St-André

    un des copains fait

    Cheval blanc, pic de Couard, Digne et retour St André !! 80 bornes pas simple...

     


    votre commentaire
  • Bon j'étais parti pour Signes quand je vois sur un message qu'il n'y aura pas de navette. J'appelle Yves qui est à Cuges et qui me dit que c'est fort et presque personne et que donc c'est pas la peine de faire la route. Du coup je me réserve pour Tasie en fin de journée puisque sur leur site il est écrit en restreint jusqu'à 17h! Moi je me dis que ça signifie qu'après c'est libre (surtout qu'après 18h les mecs rentrent chez eux en général) mais en fait non, quand j'arrive à 15h30 il y a deux ailes en l'air :Ghislain et Parapentoufle qui se font généreusement défoncer... Je m'installe tranquille à l'ombre et admire le 6ème de la cfd actuellement, poser tel un dieu grec...^^

    L'handicapé à TasieL'handicapé à TasieL'handicapé à TasieL'handicapé à TasieL'handicapé à Tasie

     

     

     

     

     

    On discute un moment et je leur dis que j'attends les 4x4 pour me faire monter l'aile car avec le dos je peux pas monter avec le sac. D'ailleurs je ne sais même pas si je peux monter sans le sac tout court ! C'est ma première tentative depuis que j'ai mal. Ils me cassent le moral en m'expliquant que l'info "en restreint jusqu'à 17h" signifie qu'ensuite c'est fermé et que du coup c'est pas la peine d'attendre... Bref pas évident la communication là-bas...

    Ghislain et Eric s'en vont et deux autres gars arrivent. Bon ils s'appellent tous les deux Serge. Compliqué aussi ;-)

    Et les deux serges m'apprennent que les 4x4 ne passent plus par l'attéro et montent direct ! Ah merde alors j'aurais poiroté pendant 2h pour rien  ?

    Mes deux compagnons m'apprennent aussi qu'il y a 2 Whatsap à Tasie ! Un "original" et un "rebelle", bref pas simple leur truc et qu'en plus ils viennent de voir sur le Whatsap "officiel" où il faut être licencié au club pour avoir accès... qu'il y a une nouvelle mise à jour et qu'en fait c'est bien libre à partir de 17h...

    Mes deux compagnons me quittent et montent à pied.

    Je me retrouve seul et alors que j'ai tout remis pour repartir en moto, deux voitures arrivent et un camion. Et qui voilà ? Le Karl de Signes qui vient pour faire voler son pote Paul en biplace...

    Et Paul super sympa me propose de me porter le sac !!!! YESSSS !!

    Et voilà comment je me suis retrouvé au déco 20 minutes plus tard pour un vol sympa jusqu'à 20h30 (et plus pour ceux qui le souhaitaient...)

    Un coup vers l'ouest...

    L'handicapé à Tasie

    Un coup vers l'est...

    L'handicapé à Tasie

    La chapelle avec Karl en bi (bleu)

    L'handicapé à Tasie

    Et on recommence avec Alain en Volt3

    L'handicapé à Tasie

    Et c'est toujours pareil on retourne au chameau .Là ça doit être un des deux Serge...

    L'handicapé à Tasie

    Belle lumière le soir et on n'est que 6 ou 7 pour en profiter

    L'handicapé à Tasie

    Bon je sais j'avais une tache sur l'objectif...

    Sinon je sais que ça a bien volé à Cuges pour Marcos.. et volé pour beaucoup dans l'après-midi en conditions plus calmes.

     

     


    5 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique